FANDOM

Wonder Woman
Wonder Woman - Poster final
Réalisé par
Écrit par
Distribué par
Date de sortie
  • 02 juin 2017 (États-Unis)
  • 07 juin 2017 (France)
Film précédent
Film suivant

Wonder Woman est un film réalisé par Patty Jenkins et produit par Deborah Snyder et Charles Roven. Il s'agit du quatrième film de l'Univers étendu.

Synopsis

Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin.

Casting

Anecdotes

  • Suite au succès du film, la réalisatrice, Patty Jenkins, annonce un second opus pour l'Amazonne.
  • La chanson du film entendue dans le générique de fin est interprétée par Sia et Labyrinth et s'intitule "To Be Human". Elle figure sur la bande originale du film.

Secrets de tournage

  • Le tournage débute mi-novembre 2015 et s'achève le 9 mai 2016.
  • Le projet date de 1996, de nombreux réalisateurs furent envisagés dont Joss Whedon, réalisateur de Avengers.

Galerie

22galeria
Wonder Woman Galerie

Video