FANDOM

Pendant un long moment lier à l'univers, il semble que maintenant la série ne fasse plus partie du DCEU. Bien que la série remporte un succès critique et publique. Une saison 2 est même commandée.

Krypton
Krypton-art-114972
Créateur
Produit par
Chaine(s)
  • Syfy
nombre de saison
2 saisons

Krypton est une série télévisée créée par David S. Goyer. Il s'agit de l'unique série faisant partie de l'univers étendu. L'histoire se déroulerai 200 ans avant les événements de Man of Steel sorti en 2013 au cinéma. 

Lors du panel du ComicCon de San Diego de 2017, le président de DC Entertainment, Geoff Johns, a révélé que le show n’était pas qu’une simple préquelle sur le grand-père de Superman : « Il y a une conspiration du présent qui voyage dans le temps, à l’époque de Krypton, pour empêcher l’héritage de Superman d’exister. » Cette astuce scénaristique permettra d’introduire à l’écran l’archéologue Adam Strange, la guerrière Hawkwoman, le monstrueux Doomsday et le génie Brainiac !

Synopsis

Bien des années avant la légende de Superman, la Maison des El était couverte de honte et ostracisée. La série suit le grand-père de l’Homme d’Acier, au moment où il apporte l’espoir et l’égalité sur Krypton, transformant une planète en plein désarroi en un lieu digne de donner naissance au plus grand super-héros jamais connu.[1]

Deux générations avant la destruction de la légendaire planète de l’Homme d’Acier, Krypton suit le grand-père de Superman – dont la Maison El a été ostracisée et couverte de honte – alors qu’il se bat pour rétablir l’honneur de sa famille et sauver son monde bien-aimé du chaos.[2]

Casting

Anecdotes 

  • La série se déroule 200 ans avant "Man of Steel".
  • Sachez enfin que le tournage du pilote de Krypton aura lieu en Serbie, sous la direction de Colm McCarthy (Peaky Blinders)…

Multimédia

Vidéos

Galerie d'image

22galeria
Krypton (Série TV) Galerie

Voir aussi

Références

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 Krypton au Comic Con 2017 - lestoilesheroiques.fr
  2. Second synopsis de la série "Krypton" - lestoilesheroiques.fr
  3. casting du premier personnage Lyta Zod
  4. 4,0, 4,1, 4,2, 4,3, 4,4 et 4,5 reste du casting
  5. Shaun Sipos incarnera Adama Strange
  6. Blake Ritson sera Brainiac
  7. Paula Malcomson sera Charys dans Krypton